Nos intérieurs en bois

Cette roulotte destinée à être une habitation au sein d'une communauté, à été concue pour pouvoir vivre dedans et avoir un maximum de confort en un minimum d'espace. Elle possède un lit 2 places, une table de berger, un plan de travail, penderie, bibliothèque et même ses propres toilettes sèches, que l'on peut voir sur l'extérieur à droite du balcon. Tous le mobiler est en cèdre de même que les toilettes sèches.

Cette roulotte destinée à être une extention d'habitation, type chambre pour fille au pair possède 33 fenêtres. Elle a été conçue pour être lumineuse, pratique et confortable. Son propriétaire voulait que debout ou bien assis dans la roulotte, il puisse avoir une vue panoramique de l'extérieur. Elle possède des étagères de rangement, un meuble de cuisine avec une vasque, un lit 2 places avec ses rangements en dessous et un guéridon. Tous les meubles sont en cèdre.

Cette roulotte destinée à être une habitation principale a été aménagée de manière à avoir 2 couchages avec un escalier pour accéder au lit supérieur de 2m x 2m, permettant à un enfant d'avoir son espace jeu et couchage en dessous. La roulotte est aussi équipée d'un plan de travail avec vasque et étagères, et une petite armoire de rangement.

Par la suite, elle a été dotée d'une extension suite à l'agrandissement de la famille.

Cette roulotte destinée à être une habitation d'appoint a été amenagée pour y vivre. Elle comporte un plan de travail et sa vasque, une table et son banc, et une douche derrière le lit avec des étagères de rangements. Pour décorer la roulotte, 2 des fenêtres ont été remplacées par des ouvertures en forme de fleur et de lunes. Les meubles sont en cèdre, et la paroi de douche et les étagères en pin. L'intégralité du mobilier a été réalisé par Roulérêve.

Pêle-mêle